CCS fournit des services de nettoyage et de conciergerie en Irlande, au Royaume-Uni, en Allemagne et dans les pays voisins de l’Europe du Nord, depuis plus de 40 ans.

Le nettoyage et la conciergerie est l’un de nos services de nettoyage quotidiens les plus demandés. Ces services sont utilisés principalement par les écoles, les collèges et universités, les grands bureaux et immeubles financiers, les agences immobilières et les entreprises de gestion d’installations.

Nos employés sont entièrement formés et disponibles pour entreprendre les tâches quotidiennes de nettoyage ou d’entretien.

Nous effectuons des programmes de nettoyage à temps plein et à temps partiel, en fonction de vos besoins.

LES SERVICES DE NETTOYAGE ET DE CONCIERGERIE DE CCS INCLUENT :

  • Nettoyage de tapis et de sols
  • Dépoussiérage
  • Nettoyage de vitres
  • Nettoyage de toilettes
  • Nettoyage de bureaux
  • Nettoyage en profondeur périodique
  • Nettoyage de fenêtres

 

Chez CCS, le nettoyage est notre activité principale. Nous sommes des spécialistes des services de nettoyage et de conciergerie. Nous comprenons que les exigences des clients en matière de nettoyage soient aussi uniques que leurs entreprises. Nous proposons des solutions de nettoyage complètes, spécialement conçues pour vous.

CCS est une entreprise autonome, ce qui signifie que nous offrons des forfaits de services de conciergerie complets à un prix compétitif. Notre organisation unique fait que nous aurons toujours le matériel et les agents de nettoyage adaptés au travail à accomplir, tout en garantissant des services de qualité. Cela signifie également que votre dépendance aux délais d’approvisionnement des fournisseurs en produits chimiques et en équipements est de ce fait considérablement réduite.

Nous nous engageons à progresser et à innover pour garantir les meilleurs services en matière de propreté et d’hygiène. Nous nous conformons strictement aux normes ISO et nous proposons toujours des solutions de nettoyage écologiques dans la mesure du possible, là où l’innovation convient à votre environnement et n’aura aucune incidence sur les performances de nos équipes.

Notre objectif est de fournir les meilleurs services possibles à nos clients en investissant dans la formation du personnel. Tous les employés de CCS ont suivi des formations continues certifiées appropriées aux normes ISO et spécifiques à certaines tâches. Les investissements récents de CCS garantissent désormais que les employés bénéficient de notre formation vidéo et de nos centres de formation spécialement conçus, à travers l’Europe.

En tant que client CCS, vous aurez un accès direct à vos superviseurs et responsables de compte respectifs avec lesquels vous pourrez discuter de vos besoins quotidiens. Vous pourrez également utiliser les systèmes de rapport disponibles qui offrent un aperçu à 360 degrés des services de nettoyage fournis, sous format préétabli et avec une capture des scores SLA et KPI.

Notre objectif est d’offrir des services de nettoyage à des prix compétitifs tout en répondant aux normes les plus strictes.

Pour plus de détails sur les services de nettoyage et de conciergerie, ou pour discuter de vos besoins en matière de nettoyage, contactez-nous dès aujourd’hui.

CONTACTEZ-NOUS
44 (0) 161 820 9967

OBTENIR UN DEVIS

Menu CCSCCS

Janitorial Services

CCS have been providing cleaning and janitorial services in Ireland, the United Kingdom, Germany, and surrounding counties in Northern Europe for over 40 years.

Janitorial Cleaning is one of our most popular daily cleaning services. Janitorial services are primarily required by; schools, colleges and universities, large offices and financial buildings, estate agencies and facility management companies.

Our fully-trained personnel are available for daily janitorial cleaning or caretaker posts.

We carry out full-time and part- time cleaning schedules to suit your cleaning requirements.

CCS Janitorial Cleaning Services Include:

  • Carpet & floor cleaning
  • Dusting
  • Glass Cleaning
  • Washroom Cleaning
  • Desktop Cleaning
  • Periodic Deep Cleans
  • Window Cleaning

At CCS, cleaning is our core – we are the specialists for janitorial cleaning services. We understand that each client’s cleaning requirements are as unique as their business. We offer comprehensive cleaning solutions, custom built especially for you.

CCS is a self-sufficient company which means that we offer all inclusive janitorial service packages at a competitive price. Our unique set-up means that we will always have the right machine and cleaning agents for the job at hand –ensuring consistently high standards.It also means that your exposure to supplier lead times for chemicals and equipment are significantly reduced.

CCS is committed to advancement and innovation that ensures the highest standards of cleanliness and hygiene. We comply fully with ISO standards and we always offer green cleaning alternatives wherever possible, where the innovation is suitable for your environment and will not impact on performance.

CCS aims to provide the best of service to our clients through investing in staff training. All CCS employees have completed Certified Training Courses in many task specific and ISO relevant training and recent investments by CCS now ensure employees benefit from our video training and purpose built training centres across Europe.

As a CCS client you will have direct access to your dedicated supervisors and account manager with whom you can discuss day -to-day requirements and utilise the reporting systems we have in place that deliver a 360 degree overview of the cleaning services provided in any pre-agreed format and capturing SLA and KPI scorings.

Our aim is to offer a reliable janitorial cleaning service, delivering the highest standard of clean at a competitive price.

For more details on CCS janitorial cleaning services, or to discuss your janitorial cleaning requirements, talk to us today.