CCS est entièrement équipée pour répondre à tous vos besoins de nettoyage de bureaux commerciaux. Des études ont prouvé que travailler dans un environnement propre motive les employés à mieux travailler. C’est la raison pour laquelle le nettoyage des bureaux commerciaux doit être une priorité pour vous. Cela a un effet direct sur le moral de votre équipe.

CCS a plus de 40 ans d’expérience dans le nettoyage de bureaux et nos équipes de nettoyage sont engagées à fournir les meilleurs services. Notre équipe de nettoyage hautement qualifiée possède l’expérience et l’équipement spécialisé nécessaires pour fournir un nettoyage de bureau exceptionnel.

Nous nous adaptons à votre emploi du temps et pouvons exercer nos activités durant ou en dehors des heures de travail. Nous adaptons nos horaires de travail pour répondre aux besoins de nos clients. Si le nettoyage du bureau a lieu pendant les heures de travail, notre équipe sera aussi discrète que possible et utilisera des aspirateurs à batterie ultrasilencieux pour réduire le bruit au maximum. Nous utilisons également des produits écologiques lors des opérations de nettoyage des bureaux commerciaux, afin que vos employés ne soient pas exposés à de fortes odeurs ni à des produits chimiques agressifs.

Nos équipes de nettoyage reçoivent une formation régulière. Cela nous permet de travailler avec les méthodes les plus fiables et les plus modernes de l’industrie. Travailler dans un environnement impeccable montre à vos employés et à vos clients que cela vous tient à cœur.

Choisir CCS pour le nettoyage de votre bureau vous assure un service inégalé et des résultats impeccables.

CONTACTEZ-NOUS
44 (0) 161 820 9967

OBTENIR UN DEVIS

Menu CCS Cleaning CCS Cleaning

CCS Flexible Commercial Cleaning Services

Request a Free Survey

Why Chose Us?

  • Specialist Cleans
  • ISO 18001
  • Total Quality Management
  • Dedicated Cleaning Contractors
  • European coverage
  • Commercial, Industrial Sectors Covered & more…

Get a Quick Quote

ccs the commercial cleaning company professional

CCS are fully equipped to cater to all your commercial office cleaning needs. Studies have proven that working in a clean environment motivates employees to work harder. That is why commercial office cleaning should be your priority- it has a direct effect on team morale.

 

CCS have over 40 years’ experience in commercial cleaning and our cleaning teams are dedicated to delivering the best results possible. Our highly skilled cleaning team have the experience and specialised equipment required to deliver an outstanding commercial office clean.

 

We adapt to your schedule and can work during office hours or outside of them – we are flexible to our clients needs. If the commercial office clean is taking place during business hours our team will be as unobtrusive as possible and can use ultra-silent battery vacuums to ensure noise is kept to a minimum. We also use environmentally friendly products during the commercial office clean, ensuring that your employees do not have to put up with strong smells or harsh chemicals.

 

Our cleaning teams receive regular training guaranteeing that our methods are always safe and the most up to date in the industry. Having a spotlessly clean office environment shows your employees and clients that you care.

 

Choosing CCS for your commercial office clean assures unrivalled service and immaculate results.