CCS fournit des services de nettoyage sous contrat en République d’Irlande, en Irlande du Nord, au Royaume-Uni et en Europe du Nord.

Notre vaste gamme de solutions de nettoyage s’applique à divers secteurs, y compris les commerces, les bureaux, l’industrie, les centres de données et les immeubles de bureaux des secteurs public et privé.

Chez CCS, nous savons que les exigences de chaque client en matière de nettoyage sont aussi uniques que leurs entreprises. C’est pourquoi nous proposons des solutions de nettoyage complètes, conçues spécialement pour vous.

En tant que potentiel client, un membre de l’équipe de CCS se fera un plaisir de vous rencontrer pour discuter de vos besoins en matière de nettoyage et ce, à une heure qui vous conviendra. Cela vous permettra de partager vos préoccupations ainsi que les points essentiels concernant les services à fournir. Par la suite, CCS effectuera une visite des lieux, examinera la disposition de chacun de vos sites et vous fournira un devis précis pour les services de nettoyage à accomplir. Cela inclura, pour chaque site, une liste détaillée des recommandations en termes d’équipement et des exigences en matière de personnel de nettoyage.

Dès que vous êtes prêt à procéder, l’équipe CCS mettra au point un programme de nettoyage personnalisé adapté à vos besoins, à la structure de votre site et à votre budget. CCS propose des contrats de nettoyage à forfait tout inclus, comprenant matériel et équipements de nettoyage. Cela nous permet de respecter les normes de nettoyage les plus rigoureuses.

Nous employons directement tous les membres de notre équipe. Cela signifie que nous pouvons affecter un nombre optimal d’employés à chacun de vos sites en fonction de sa taille et des exigences en terme de nettoyage. Un superviseur est également affecté à chaque site. Un responsable de secteur leur rend visite régulièrement pour assurer la gestion optimale des contrats.

En tant que client CCS, vous aurez un accès direct à vos superviseurs et responsables de compte respectifs avec lesquels vous pourrez discuter de vos besoins quotidiens. Vous pourrez également utiliser les systèmes de rapport disponibles qui offrent un aperçu à 360 degrés des services de nettoyage fournis sous format préétabli et avec une capture des scores SLA et KPI.

Notre objectif est d’offrir un service de nettoyage sous contrat fiable, à un prix compétitif et répondant aux normes les plus strictes en matière de nettoyage et de sécurité, tout en visant continuellement à générer de la valeur et des opportunités pour nos clients.

Pour plus de détails sur les services de nettoyage sous contrat, ou pour discuter de vos besoins en matière de nettoyage, contactez-nous dès aujourd’hui.

CONTACTEZ-NOUS
44 (0) 161 820 9967

OBTENIR UN DEVIS

Menu CCSCCS

Contract Cleaning Services

CCS delivers contract cleaning services in the Republic of Ireland, Northern Ireland, the UK and northern Europe.

 

We specialise in daily, weekly and tailored contract cleaning services.

 

Our wide range of contract cleaning solutions extends across various sectors including: retail, commercial, industrial, data centres and office buildings within the public and private sector.

 

At CCS we know that each client’s cleaning requirements are as unique as their business; that is why we offer comprehensive cleaning solutions, custom built especially for you.

 

As a potential client, a member of the CCS team will be happy to meet with you, to discuss your contract cleaning requirements, at a time of your convenience.This will allow you to share any key cleaning concerns and focus points.Thereafter CCS will conduct a site visit; we will review the layout of each of your location(s) and provide you with an accurate quote for cleaning services. This will include a detailed list of equipment recommendations and cleaning operative requirements, on a site-by-site basis.

 

Once you are happy to precede the CCS team will create a custom cleaning schedule suited to your requirements, location structures and budget. CCS offer all-inclusive contract cleaning packages to include cleaning equipment and materials this ensures we achieve consistently high standards of clean.

 

At CCS, we directly employ all members of our team; this means that we can allocate optimal numbers of staff to each of your site locations based on site size and cleaning requirements.Each site is assigned a supervisor whom will be visited regularly by their area manager to ensure optimum contract management.

 

As a CCS client you will have direct access to your dedicated supervisors and account manager with whom you can discuss day -to-day requirements and utilise the reporting systems we have in place that deliver a 360 degree overview of the cleaning services provided in any pre-agreed format and capturing SLA and KPI scorings.

 

At CCS our aim is to offer a reliable contract cleaning service, delivering the highest standards of cleaning and safety at a competitive price and to drive for value add opportunities for our clients at all times.

 

For more details on contract cleaning services, or to discuss your contract cleaning requirements, talk to us today.