NOS SERVICES DE NETTOYAGE INDUSTRIEL

Chez CCS, nous employons des spécialistes qui comprennent les nombreuses réglementations relatives à la construction affectant de nouveaux projets.

Notre personnel est entièrement formé pour travailler sur des sites actifs et répondre aux exigences du client et de l’entrepreneur. Nous veillons également à respecter les délais convenus, quelles que soient les exigences.

Nous avons eu la chance de pouvoir travailler sur de nombreux projets commerciaux et industriels à différentes étapes d’évolution, de la construction à la livraison, et bien plus encore.

industrial

LES QUATRE FONDEMENTS

Les exigences de nettoyage d’un site industriel ou commercial sont particulièrement strictes.

Nous avons bâti une expérience considérable dans ce domaine à travers huit pays différents et nous pouvons mettre en oeuvre cette expertise afin de fournir des sites propres et sûrs à nos clients. Nous sommes fiers d’être une source transparente d’informations et d’innovation au sein du secteur.

  • VOTRE BÂTIMENT / CHANTIER

    Chez CCS, nous comprenons qu’un site actif est un environnement unique. C’est pourquoi nous proposons des programmes de nettoyage personnalisés conçus pour respecter vos délais, durant toutes les phases du projet. Nous proposons des forfaits de nettoyage flexibles et des horaires adaptés à vos besoins.

  • ÉQUIPES COMMUNES

    Afin de vous fournir des sites propres et sûrs, à vous, à vos employés et à vos sous-traitants, nous donnons beaucoup d’importance au travail d’équipe. Nous pensons que le travail d’équipe est une valeur entrepreneuriale fondamentale. En tant que partenaire de nettoyage, nous veillons à travailler en synergie avec vous et vos équipes.

  • CLIENT COMMUN

    CCS a toujours deux clients à satisfaire : vous et vos employés d’une part, et votre clientèle cible d’autre part. En travaillant sur un site actif, nous avons un contact direct avec vos employés et sous-traitants, ainsi qu’avec votre client. Nos équipes sont donc formées et préparées à être accueillantes, motivées et prêtes à aider lorsque la situation se présente.

  • CONNAISSANCES COMMUNES

    Dans le cadre d’un site actif où plusieurs groupes de personnes travaillent ensemble, le partage des connaissances peut aider tout le monde à atteindre de meilleurs objectifs. CCS est une entreprise axée sur les gens, qui investit dans des journées de formation régulières pour faire en sorte que nos équipes comprennent les exigences d’un projet et l’étendue des travaux.

CONTACTEZ-NOUS
44 (0) 161 820 9967

OBTENIR UN DEVIS

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Industrial Cleaning Services

Industrial Cleaning

CCS have worked on numerous industrial projects at every stage, from construction to handover and beyond.

We have specialist teams who understand the many building and construction regulations affecting new projects.

Our staff are fully trained to work on active sites and facilitate the client’s and contractor’s requirements. We also ensure that we hand over the project in the agreed time frame, whatever those requirements might be.

INDUSTRIAL CASE STUDY

Let’s Discuss your Industrial Cleaning Requirements

We Specialise in daily, weekly and tailored contract cleaning services.

Industrial Cleaning Coverage

  • BELGIUM
  • FRANCE
  • GERMANY
  • IRELAND
  • NETHERLANDS
  • POLAND
  • UNITED KINGDOM

CCS’ Four Cornerstones of Industrial Cleaning

The cleaning requirements of an industrial or commercial site are uniquely challenging. We have considerable experience in this area, across eight different countries, and can bring that specialist knowledge to bear in order to deliver clean and safe sites for our clients.

  • We understand that a live site is a unique environment. This is why we offer custom cleaning schedules designed to work within your timescales, throughout every phase of the project. We offer flexible cleaning packages and hours to suit your needs.

  • In order to deliver clean and safe sites for you, your employees and your sub-contractors we focus on teamwork. We believe that teamwork is a core value of any business and, as your cleaning partner, we ensure that we work in synergy with you and your teams.

  • CCS focuses on two customers: you and your employees, as our client, and your end customer. By working on a live site we may have direct contact with your employees and sub-contractors, as well as your customer. As such, our clean teams are trained and prepared to be approachable, engaging and willing to assist whenever the situation arises.

  • In a live site setting, where several different groups of people are working, shared knowledge can help everyone achieve more. CCS is a people focused company and we invest in regular training days to ensure that our teams understand project expectations and the scope of works.

Our Clients

Accreditations