Fondée en 1966, CCS exerce ses activités dans le secteur du nettoyage depuis plus de 50 ans. Durant cette période, nous avons acquis une connaissance et une expérience étendues du secteur et nous avons également créé un portefeuille de clients renommés et fidèles. Certains parmi nos clients utilisent nos services depuis nos débuts, ce qui témoigne de l’efficacité de notre approche centrée sur le service à la clientèle, ainsi que de la fiabilité et de la qualité de nos services.

Nous sommes une entreprise de nettoyage professionnel, comptant plus de 2 000 employés, et solidement implantée au Royaume-Uni et en Europe. CCS Cleaning a été créée par Frank Cullen père au milieu des années 60 et demeure, à ce jour, une entreprise familiale. Le nettoyage est notre objectif principal, et c’est là où réside toute notre expertise. CCS s’engage à se distinguer dans le secteur du nettoyage, à toujours surpasser les attentes de ses clients et à imposer des normes de qualité élevées.

Ce qui nous rend unique, ce sont nos équipes de nettoyage: elles sont engagées, loyales et extrêmement passionnées par leur travail. CCS croit à la formation continue et à l’amélioration des compétences de ses employés qui participent régulièrement à des journées de formation et d’apprentissage. Nous aimons former et encouragernos propres employés. D’ailleurs, bon nombre de nos cadres supérieurs ont débuté leur carrière comme agents de nettoyage et ont ensuite gravi les échelons de l’entreprise. Nous sommes convaincus que cette approche encourage nos équipes à donner le meilleur d’elles-mêmes et assure l’engagement continu de notre personnel dans l’entreprise. Nous pensons que c’est cela qui fait de nous une entreprise de nettoyage professionnel unique.

Nous offrons une variété de services de nettoyage, en fonction des besoins de nos clients. Pour nous, le nettoyage pour les chaînes de grande distribution est notre objectif principal, mais nous proposons également des services de nettoyage industriel, commercial et de bureaux. Nous avons de l’expérience dans tous ces domaines et nous concevons des plans de nettoyage sur mesure, adaptés aux exigences uniques de chacun de nos clients.

CCS Cleaning est une entreprise innovante et axée sur la technologie. Nous sommes convaincus que l’exploitation du pouvoir de la technologie soit nécessaire pour améliorer nos activités. Cela concerne à la fois nos systèmes informatiques internes ainsi que le matériel de nettoyage que nos équipes sur place utilisent chaque jour.
Nous nous préoccupons également de l’impact environnement et de la durabilité des activités de notre entreprise. Nous utiliserons toujours des produits de nettoyage écologiques et durables dans la mesure du possible. Nous avons également considérablement réduit notre utilisation de produits chimiques grâce à un système de nettoyage unique que nous avons mis en place. Nos systèmes informatiques et l’utilisation de tablettes sur les sites de travail nous ont également permis de réduire considérablement l’utilisation du papier.

Chez CCS, le nettoyage est notre passion et nous nous efforçons de fournir à nos clients des services de nettoyage exceptionnels chaque jour !

Established in 1966, CCS have been in the cleaning business for over 50 years. During this time, we have acquired extensive knowledge and experience in the industry as well as building up a loyal pool of reputable clients. Some of our clients have been with us since the very beginning- a true testament to our customer service focused approach and reliable, consistent results.

We are a professional cleaning agency, consisting over 2000 people with a strong presence across the UK and Europe. CCS Cleaning was established by Frank Cullen Senior in the mid 60’s and remain a family run business to this day. Cleaning is our core focus, and is where all our expertise lies. CCS are committed to being the best in the industry and consistently exceeding expectations and setting impeccable high standards.

Our people are what make us so special, they are engaged, loyal and extremely passionate about what we do. CCS believe in continuous training and upskilling; all of our staff attend regular training and learning days. We like to promote from within this business and many of our senior managers began with us as cleaning operatives and gradually worked their way up through the business. We really believe that this approach gets the best from our teams and keeps our people truly engaged in the business. In this way we believe we are quite unique as a professional cleaning agency.

We offer a variety of different cleaning services, dependant on our clients needs. For us retail cleaning is our core focus, but we also offer industrial cleaning, commercial cleaning and office cleaning. We have experience in all these areas and design a bespoke cleaning plan tailored to each of our clients’ unique requirements.

CCS Cleaning are an innovative and technology focused company. We believe in harnessing the power of technology to improve our business; this applies to both the internal IT systems we use and to the cleaning equipment that our teams use on site every single day.

For us being an environmentally conscious and sustainable company is also an area of key concern. We will always use sustainable cleaning solutions where possible and have dramatically reduced our use of cleaning chemicals thanks to a unique cleaning system we have rolled out. Our IT systems and use of on-site tablets has also meant that we have been able to drastically reduce of paper use.

CCS are passionate about what we do and strive to deliver exceptional cleaning results to our clients every single day!