Menu CCS France CCS France

Chez CCS, nous présentons constamment des innovations pour assurer une valeur optimale à nos clients. Nos équipes intelligentes adoptent l'introduction d'innovations qui améliorent progressivement la santé et la sécurité, la productivité et l'efficacité.

Nous atteignons cet objectif en assistant à des expositions du monde entier et en introduisant ces nouvelles technologies à notre équipe de recherche et de développement afin de vérifier les voies dans lesquelles un outil ou machine peut améliorer notre efficicacité sur les locaux de tous nos emplacements Européens.

Voici ci-dessous quelques nouveaux appareils que nous venons d’ajouter à un site proche de vous en 2017

ASPIRATEURS. CAMÉRA

La méthode traditionnelle pour éliminer les débris des gouttières était une ascension dangereuse par une échelle pour ramasser la boue avec une seule main, tout en équilibrant l'échelle avec l'autre.
Nous sommes ravis d’annoncer que cette activité dangereuse appartient au passé: grâce à l’utilisation d’aspirateurs puissants (Moteur 3X1000 Watt) humides et secs, extrêmement légères et avec des poutres de fibre de carbone super puissants, vos les pieds peuvent être campés sur le sol pendant le nettoyage des gouttières .

ASPIRATEUR. DORSAL

Les aspirateurs dorsaux sont extrêmement productifs et permettent une grande mobilité.

POTEAUX. À GRANDE HAUTEUR

Le système intérieur CCS à grande hauteur permet  pratiquement d’éliminer l'utilisation des échelles. Nous pouvons atteindre  jusqu'à un maximum de 8 mètres de hauteur et les poteaux peuvent s’utiliser horizontalement ainsi que verticalement, au besoin, autour des escaliers mécaniques et des ascenseurs.

Menu CCSCCS

At CCS we are continuously introducing innovative ways to bring our clients best value. Our smart teams embrace the introduction of innovations that bring incremental improvements to health & safety, productivity and efficiencies.

We achieve this through attending exhibitions across the globe and bringing these new technologies to our research and development team, to see how each tool or machine can improve our efficiencies on sites we service across all european locations.

CAMERA. VACUUMS.

The traditional method of removing debris from gutters was a perilous ascent up a ladder to scoop muck from the gutters using one hand whilst balancing on the ladder with the other.

We are delighted to say that this dangerous activity is now a thing of the past, utilising powerful (3X1000 Watt Motors) wet and dry vacuum with super lightweight, super strong carbon fibre poles gutter clearance can now be achieved with your feet planted firmly on the ground.

BACKPACK. VACUUMS.

Back pack vacuums are extremely productive and allow great mobility.

When it comes to the world’s most efficient vacuum cleaners, backpack vacuums are standout performers against both canisters and uprights – creating productivity gains and delivering cost reductions.

The Worldwide Cleaning Association’s most recent publication of The Official ISSA 612 Cleaning Times & Tasks featured a study on how long it took different types of vacuums to clean the same sized area – revealing that backpack vacuums are almost three times more productive than canister and upright vacuums.

HIGHREACH. POLES.

The CCS indoor high reach system enables us to virtually eliminate the use of ladders. We can reach heights of up to 8 meters and poles can be used horizontally and vertically, as required, around escalators and feature lifts.