Menu CCS France CCS France

SMART CLEAN:

Samrt_Clean

INNOVATION. CUSTOMISATION. 

CCS est une entreprise de propreté intelligente et innovante. Tous les membres du personnel font l'objet d'un contrôle en profondeur et leur progrès est supervisé. Cette démarche claire et ciblée est soutenue par nos systèmes informatiques interactifs.

CCS est déjà en train d’apporter les avantages de l'intelligence artificielle, des mesures en temps réel et des portails web customisés pour nos clients.

SMART. AUDIT.

Chaque jour, nos smart teams utilisent nos systèmes informatiques intelligents. Nos superviseurs font des vérifications quotidiennes à la fin des quarts de travail sur les sites de nos clients, en examinant les normes de nettoyage, les contrôles de santé et de sécurité environnementale et les commentaires du personnel. Notre équipe de gestion expérimentée mène, mensuellement, des vérifications pour chaque site client. Nos informations en temps réel peuvent produire des rapports très utiles pour nos clients du point de vue de la conformité.

SMART. RESPONSE. 

CCS a la capacité de surveiller toutes nos machines de nettoyage grâce à notre service unique de maintenance SAMGO. Ceci assure que le temps et l'efficacité soient optimisés.

PORTAIL. SUR MESURE.

CCS peut offrir aux clients un portail de gestion de l’information sur mesure. Le système peut être accédé 365 jours par an par une connexion Internet sécurisée. Le portail nous permet de collaborer avec vous en temps réel pour régler les problèmes rapidement.

RH. ACTIVÉ.

CCS a investi dans une plate-forme RH basée sur le Cloud qui nous permet d'accéder et d’actualiser des informations du personnel, des droits au et demandes de congé et des rapports de rendement et discipline. Ceci vous assure un service fiable et responsable.

Menu CCS CCS

SMART CLEAN:

Samrt_Clean

INNOVATION. CUSTOMISATION. 

CCS is a smart and innovative cleaning company. All of our employees are vetted and their progress is monitored closely. This clear and focused approach is supported by our interactive IT systems.

CCS is already bringing the benefits of artificial intelligence, real-time metrics and customised web portals to our clients.

SMART. AUDIT.

 

Every day our smart IT systems are utilized by our smart teams. Our end of shift audits are completed every day by our supervisors on our client’s sites, reviewing the cleaning standards, environmental health and safety checks and staff feedback. Our specialised audits are carried out monthly for every client site by our experienced management team. Our real time information can produce valuable reports for our clients from a cleaning standard and compliance perspective.

SMART. RESPONSE. 

CCS has the ability to monitor all of our cleaning machinery through our unique SAMGO service and maintenance tool. This ensures that time and efficiency are optimized.

BESPOKE. PORTAL.

CCS can offer clients a bespoke Management Information Portal. The system can be accessed by a secure internet connection 365 days a year. The portal allows us to collaborate with you in real-time to resolve issues quickly.

HR ACTIVATED.

CCS has invested in a cloud based HR platform that enables us to access and update personnel information, leave entitlements and requests and performance and disciplinary issue reporting. This ensures that you receive a brilliantly reliable and accountable service.