Nous avons divisé le nettoyage d’un espace en 4 dimensions.

1D : Les sols – 2D : Les murs et plafonds – 3D : Le mobilier – 4D : L’air intérieur

Ces 4 dimensions déterminent la propreté d’un local. Si vous ne nettoyez qu’une seule dimension, la saleté des autres dimensions affectera toute la zone nettoyée. Une étude récente réalisée par i-team Global a constaté qu’un sol propre et ayant subi un essai ATP était sale de nouveau après deux heures seulement. Il est intéressant de noter que ce n’étaient pas les personnes marchant sur la surface qui l’avaient sali. La saleté venait directement de l’air que nous respirons tous. L’air, dites-vous ? En effet ! Nous ne réalisons pas que l’air intérieur est souvent pollué. Ces particules finissent par se déposer sur le sol, le mobilier et les murs, ce qui nécessite leur nettoyage fréquent. C’est pour cette raison que nous rendons l’invisible visible. La connaissance des zones problématiques d’un local permet de déterminer comment le nettoyer. Seulement en abordant le nettoyage d’une manière intégrée peut-on obtenir un résultat VRAIMENT propre.

Les quatre dimensions du nettoyage traduites dans des machines.

Nous prenons ces dimensions en compte lorsque nous développons nos machines. Notre objectif est de fournir à nos clients une gamme d’outils de nettoyage spécialisés destinés à une ou plusieurs de ces dimensions. Ces outils doivent travailler ensemble et se compléter l’un l’autre. Une telle gamme nécessite des investissements plus réduits et rend tout programme de nettoyage plus efficace.

CONTACTEZ-NOUS
44 (0) 161 820 9967

EXPLORONS LES QUATRE DIMENSIONS PLUS EN DÉTAIL

1. Sols

Le nettoyage des sols est l’une de nos tâches principales de nettoyeurs et prend généralement le plus de temps. Nous avons développé des solutions intelligentes et une approche systématique afin de rendre nos services plus efficaces. Nous avons également élaboré des solutions pour rendre les sols nettement plus propres, plus hygiéniques et moins nocifs pour l’environnement.

Sols
Rental Image
2. Murs et plafonds

Le nettoyage des murs et des plafonds fait partie de l’entretien d’une entreprise. Selon votre secteur d’activité, ils sont exposés à de nombreux contaminants tels que la saleté, la poussière et la graisse, qui requièrent des solutions intelligentes.

Murs et plafonds
Rental Image
3. Surfaces

Le nettoyage des surfaces est également très important. Que ce soit dans un hôtel, un restaurant, un magasin ou un aéroport, il y a toujours plusieurs types de surface à traiter. Chaque surface a des propriétés uniques et nécessite souvent diverses techniques de nettoyage.

Surfaces
Rental Image
4. Air intérieur

Lorsqu’il s’agit de nettoyage, l’air est une dimension souvent négligée. La pollution de l’air intérieur comprend notamment la poussière, les particules générées par de nombreux appareils tels que les cuisinières, et peut comporter des organismes tels que les acariens, les moisissures, les bactéries et les virus.

Air intérieur
Rental Image

OBTENIR UN DEVIS

We have divided the cleaning of a space into 4 dimensions.

1D Floors – 2D Walls and ceiling – 3D Furniture – 4D Indoor air

These 4 dimensions influence how clean a room is. If you only clean one dimension, the dirt from the other dimension will affect the complete cleaned area. In a recent study carried out by i-team global they have seen that an ATP tested clean floor was dirty again after just two hours. The interesting part is that the dirt wasn’t created by people walking on the floor. The dirt came directly from the air in which we all breath. The air I hear you say? Yes the air! We often don’t realise that indoor air is often filled with pollution. These particles eventually settle on the floor, furniture and walls so you will keep on having to clean them over and over again. That’s why we make the invisible visible. By knowing the problem areas in any room you will know how you can get it clean. Only when you approach cleaning in a holistic way you can achieve a REAL clean result.

The dimensions translated into machines.

We take these dimensions into account when we develop our machines. Our goal is to provide our customers with a range of cleaning tools that each specialize in a certain or multiple dimension(s). The tools need to work together and complement each other. This leads to lower investments and can make any cleaning routine more efficient.

CONTACT US
44 (0) 161 820 9967

Let’s explore the 4 dimensions in more detail

1. Floors

Cleaning floors is one of our main jobs of a cleaner and usually the most time consuming. We have developed smart solutions and a systematic approach, so we can become more efficient. In addition, we’ve also thought of ways to make floors noticeably cleaner, more hygienic and less harmful for the environment.

Floors
Rental Image
2. Walls and Ceiling

Cleaning walls and ceilings is part of the cleaning maintenance of a business. Depending on your industry, they are exposed to numerous contaminants like dirt, dust and grease that all call for smart solutions.

Walls and Ceiling
Rental Image
3. Surfaces

Cleaning surfaces is also a big part of a cleaning job. Whether it’s in a hotel, restaurant, shop or airports they all have multiple types of surfaces to worry about. Different surfaces have unique properties and often need to be maintained by various cleaning techniques.

Surfaces
Rental Image
4. Indoor Air

When we think about cleaning, the air is often overlooked. Indoor air pollution includes things like dust, particles generated from lots of appliances such as cooking stoves and can contain organisms such as dust mites, mold’s, bacteria and viruses.

Indoor Air
Rental Image

get a free quote

Schedule my demo